Mis à jour le 14 octobre 2025 à 09h40
Le lundi 13 octobre, vers 2h35, un citoyen du quartier Sainte-Rose a été réveillé par des bruits suspects à l’intérieur de son domicile.
L’homme a immédiatement contacté le 911.
Le Service de police de Laval (SPL) a déployé un important contingent de patrouilleurs sur place, ce qui a permis l’arrestation d’un suspect dans cette affaire, soit un jeune homme d’âge mineur.
D’autres suspects sont toujours recherchés dans ce dossier d’invasion de domicile.
Par chance, le résident n’a pas été blessé durant l’incident.
Du côté du SPL, on affirme qu’il est encore trop tôt pour confirmer s’il y a eu vol ou non.
Cependant, l’escouade des Crime contre la personne de la police de Laval prendra charge de cette affaire pour le moins troublante.
Notons que tel que le veut la procédure, les spécialistes en identité judiciaires et enquêteurs du SPL ont expertiser la scène de crime en cours de journée, le lundi 13 octobre.
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



