Connectez-vous à nous
Police École Le Petit-Prince Fabreville

Faits divers

Intervention policière près d’une école primaire

Des parents venus récupérer leur enfant vers la fin des classes ont vécu de bien désagréables sensations alors qu’une intervention policière se déroulait à quelques mètres de l’école primaire Petit-Prince, le mardi 3 novembre, dans Fabreville.

Il était alors environ 15h20 quand un minimum de deux autopatrouilles du Service de police de Laval (SPL) ont intercepté un véhicule, rue Fleury.

Les policiers de Laval venaient d’être alertés par leurs collègues du poste de quartier 27 du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Ces derniers auraient reçu un signalement sérieux pour un véhicule suspect à la conduite erratique, voire dangereuse.

Par la suite, après avoir interpelé sans difficulté une camionnette semblant correspondre à la description du véhicule en cause, les agents du SPL ont d’abord pensé qu’il ne s’agissait pas des bonnes personnes se trouvant à l’intérieur dudit véhicule utilitaire sport; comme il avait été rapporté préalablement.

Toutefois, en date du mercredi 4 novembre, à 10h, le SPVM confirmait qu’il s’agissait bel et bien d’une intervention en matière de conduite dangereuse et que le conducteur avait été arrêté.

Également, un enfant en bas âge se trouvait à bord au moment de l’événement.

Comme le veut la pratique dès qu’il y a arrestation, des policiers ont procédé à la fouille du véhicule de l’individu, pendant qu’on prévenait la mère du bambin de venir récupérer l’enfant qui fréquente l’école fabrevilloise.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page