Connectez-vous à nous

Intersection jugée non sécuritaire

Actualités

Intersection jugée non sécuritaire

SIGNALISATION. Malgré le feu clignotant et le signal d’arrêt à quatre faces suspendus à la hauteur du pont Sophie-Masson, à Saint-François, cette intersection ne serait pas sécuritaire, selon plusieurs dizaines de citoyens qui s’en plaignent à leur conseiller municipal, Jacques St-Jean.

Commentaires

Leurs doléances tournent essentiellement autour de la disparition soudaine du panneau de signalisation au coin nord-ouest de la montée Masson et du boulevard des Mille-Îles. Les automobilistes provenant de Terrebonne auraient, depuis, tendance à faire leur arrêt à l’américaine.

«Qu’on m’explique pourquoi on a retiré l’arrêt. Moi, je ne comprends pas!» demande M. St-Jean, qui en a saisi le conseil municipal et la Direction générale de la Ville.

Le conseiller indépendant, qui rappelle la présence d’un panneau sur les trois autres coins de cette intersection, souligne que le feu clignotant suspendu dans les airs fait en sorte que les automobilistes qui circulent en direction sud s’arrêtent bien souvent en plein milieu de la rue.

Par ailleurs, M. St-Jean mentionne au passage qu’il serait également opportun de rapprocher l’arrêt situé au nord-est, alors que le panneau se trouve à plusieurs pieds de la montée Masson.

Quelque 8000 automobilistes empruntent quotidiennement le pont Sophie-Masson.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page