Connectez-vous à nous

Interdit aux adultes

Actualités

Interdit aux adultes

Les bibliothèques de Laval invitent les jeunes à une soirée Interdit aux adultes et une tournée de consultation en bibliothèque spécialement pour eux, du 7 au 29 novembre.

Pour la première fois, la bibliothèque Multiculturelle sera l’hôte d’une soirée dédiée exclusivement aux 10 à 14 ans, le 17 novembre, de 18h à 22h. Sur place, musique, arcades, bonbons, tirages, projection vidéo et coin photo seront disponibles aux adolescents.

L’inscription se fait sur inscriptions.laval.ca et les renseignements se trouvent sur calendrier.laval.ca.

Parole

La Tournée des ados, d’une durée de trois semaines, sera présentée dans les neuf bibliothèques du réseau. «C’est une occasion unique pour les jeunes de venir s’exprimer sur leur vision d’une bibliothèque de quartier et sur ce qu’ils souhaitent voir s’y développer en termes de programme d’activités, de collections et d’aménagement de l’espace, a confié le conseiller de Renaud, Aram Elagoz, par voie de communiqué. De plus, un tirage est prévu parmi les participants.»

Les activités se tiendront après les classes, soit à compter de 15h. L’information est sur le site repensons.laval.ca sous l’onglet Tournée des ados. (Source: Ville de Laval)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page