Connectez-vous à nous

Indications manquantes sur 337 pneus Michelin

Actualités

Indications manquantes sur 337 pneus Michelin

Michelin Amérique du Nord a annoncé le rappel volontaire de 377 pneus CrossClimate SUV vendus au Canada depuis le 25 septembre en raison d’une absence de marquage.

Les pneus faisant l’objet du rappel sont dépourvus des inscriptions requises relatives à l’indice de charge et pression maximale, ainsi que la description des nappes. Cette information, apparaissant normalement sur le flanc des pneus, est manquante en raison d’une erreur logistique survenue à l’interne.

Aucun accident ou blessure découlant de ce marquage non conforme des pneus n’a été signalé à l’entreprise dont le siège social national se trouve sur le boulevard Daniel-Johnson, dans Chomedey.

Les pneus CrossClimate SUV de la dimension 235/55R18 104V XL affichant le code de date 1818 ou 1918 sont visés par ce rappel. Il s’agit de pneus de remplacement pour les véhicules utilitaires sport (VUS), véhicules multisegments et minifourgonnettes.

Les consommateurs qui ont acheté ces pneus au Canada pourront les échanger sans frais par l’entremise d’un détaillant Michelin autorisé. Toute réclamation doit être déposée avant le 31 mai 2019.

Information: 1 888 971-3801. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page