Connectez-vous à nous

Incendies dans Vimont et Saint-François

lidl opening times today

Faits divers

Incendies dans Vimont et Saint-François

Un incendie a eu lieu dans la soirée du 29 novembre dans une résidence située au 51, rue d’Orléans, dans Vimont.

Les pompiers ont reçu l’appel à 21h30 et se sont présentés sur les lieux 5 minutes plus tard. Il n’y avait rien d’apparent à leur arrivée, mais ils ont tout de même procédé à l’évacuation.

Le feu provenait d’une chambre au sous-sol de la résidence et celui-ci a été maîtrisé à 21h48. Une évaluation des dégâts estime des dommages de 20 000 $ au bâtiment et 20 000 $ à son contenu.

L’avertisseur de fumée du bâtiment résidentiel d’un étage n’était pas fonctionnel. L’Association des pompiers de Laval rappelle l’importance de vérifier qu’il fonctionne au moins deux fois par année.

Problème électrique

Un feu a également fait rage dans la matinée du 30 novembre dans une demeure située au 360, rue Armand, dans Saint-François.

Celui-ci a été causé par la défectuosité d’une installation de chauffage. L’appel au 911 a eu lieu à 10h42 et les pompiers sont arrivés sur les lieux 6 minutes plus tard.

Deux enfants ont été évacués à l’arrivée des urgences. L’incendie a été contrôlé à 10h57. Les dégâts sont évalués à 20 000 $ au bâtiment et 15 000 $ au contenu.

Encore une fois, l’avertisseur de fumée était non fonctionnel.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page