Connectez-vous à nous

Incendies à OK PNEUS et dans une maison unifamiliale

Faits divers

Incendies à OK PNEUS et dans une maison unifamiliale

La fin de semaine dernière a donné lieu à deux incendies, l’un dans un quartier industriel de Chomedey, l’autre dans une résidence de Vimont.

Commentaires

Le 7 juin, à 20h39, les pompiers ont été alertés et se sont dirigés vers le 2235, rue des Abeilles, où ils sont arrivés six minutes plus tard. De la fumée était apparente sur le côté droit et au toit de cette maison unifamiliale d’un étage. L’évacuation des trois occupants avait été complétée.

Pas moins de 6 unités, soit 19 pompiers, ont été impliquées dans l’intervention. Le contrôle de l’incendie, dont la cause est un article de fumeur, a été donné à 21h34. Les dommages sont évalués à 70 000 $ pour le bâtiment et à 30 000 $ pour son contenu.

Dégâts fâcheux

Le lendemain, c’est à 9h29, que les pompiers ont reçu un appel les prévenant d’un incendie faisant rage dans un bâtiment commercial appelé OK PNEUS sis au 2005, boulevard Industriel.

Arrivés sur les lieux à 9h34, les pompiers ont repéré de la fumée à l’intérieur des murs et au toit. Aucune évacuation n’a été nécessaire, le commerce de mécanique générale étant fermé.

Si la majeure partie du commerce a été sauvée, ce sont les bureaux qui ont subi le gros des dommages évalués à 150 000 $ pour le bâtiment et à 75 000 $ pour son contenu. Un pompier a été blessé légèrement aux yeux et a été traité sur place.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page