Connectez-vous à nous

Actualités

Troisième incendie de l’année dans une cour commerciale

Après que deux véhicules eurent été incendié de manière suspecte depuis février, dont l’un des événements a été confirmé de nature criminelle, le stationnement d’un ensemble commercial de remorquage et transport scolaire a été de nouveau le théâtre d’un feu de voiture dans la nuit du 20 novembre, boulevard Dagenais Ouest.

Il était 4h17 quand un employé venant récupérer son véhicule de travail a constaté qu’une automobile de marque Jetta 1999 brûlait, après s’être assuré que l’endroit comprenant une clôture de six pieds et des barbelés avait été bien verrouillé la veille.

Plusieurs appels avaient déjà été faits au 911 quelques minutes auparavant.

À leur arrivée sur les lieux, les pompiers n’ont pu que contrôler la propagation des flammes, le véhicule s’étant embrasé entièrement au fond d’une cour de remorquage. L’intensité du feu et l’ampleur des dommages ont d’abord rendu difficile la tâche de déterminer l’origine de l’incident.

Si dans un premier temps, l’investigation a été confiée au Service de police de Laval; après une analyse plus poussée, les pompiers ont pu déterminer que la voiture avait été branchée à une source électrique et qu’un court-circuit a causé l’incendie.

On sait également que le véhicule n’avait pas été volé et qu’il était accidenté.

La scène d’incendie a été levée à 7h50 dans ce secteur plus industriel de Fabreville.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page