Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Faits divers

Incendie suspect dans le commerce du policier conspirationniste

Un commerce d’esthétique que possède Maxime Ouimet, policier de Laval ayant soutenu que la pandémie était une invention dans une vidéo publiée plus tôt cette semaine, a été le théâtre d’un incendie suspect dans la nuit de mercredi à jeudi.

Un cocktail Molotov aurait servi à déclencher l’incendie peu avant minuit le 8 octobre. Une vitre à l’avant du commerce a été fracassée.

Le bâtiment dans lequel se retrouve le commerce d’esthétique est situé au 2700, boulevard des Entreprises, à Terrebonne.

Pour le moment, les techniciens en identité judiciaire du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion poursuivent l’analyse de la scène.

Rappel des faits

Rappelons que Maxime Ouimet a publié une vidéo dans laquelle il tenait des propos conspirationnistes tôt dans la soirée du mardi 6 octobre via son compte Facebook.

Celui qui travaille au Service de police de Laval (SPL) depuis 12 ans affirmait notamment que les hôpitaux sont vides et que les agents ne portent le masque que devant témoins, en public, pour bien paraître.

M. Ouimet a ensuite été assigné à des tâches administratives par les autorités du SPL. Il a officiellement remis sa démission le vendredi 9 octobre. (N.P./IJL)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page