Connectez-vous à nous

Incendie rapidement maîtrisé dans le parc industriel

lidl opening times today

Faits divers

Incendie rapidement maîtrisé dans le parc industriel

Il s’est écoulé 15 minutes entre l’alerte reçue précisément à 9h28 ce matin et la maîtrise de l’incendie survenu au quadrant sud-ouest des boulevard Dagenais et Le Corbusier dans le parc industriel centre.

Il s’agit d’«un feu de compresseur qui s’est propagé à deux véhicules», a indiqué le chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Laval, Steven Saint-Jacques.

Des ambulanciers d’Urgences-santé ont été déplacés sur les lieux pour traiter au moins une personne qui aurait subi un choc nerveux. Impossible pour l’instant de savoir si l’incendie a causé des blessures à des employés sur place ou nécessité un transport en milieu hospitalier.

L’incident s’est produit sur le terrain extérieur du 2025, Le Châtelier où loge Les Équipements Twin, une entreprise qui se spécialise notamment dans la réparation d’équipements dédiés à l’industrie du camion.

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page