Connectez-vous à nous

Incendie chez un grossiste en charcuterie

Faits divers

Incendie chez un grossiste en charcuterie

SAINT-VINCENT-DE-PAUL. Ce matin, la Charcuterie du Terroir, située au 4645, boulevard Lite, dans le parc industriel de l’Est de l’île, a dû interrompre ses activités en raison d’un incendie.

Commentaires

L’appel au 911 a été reçu à 9h43. Les premiers des 35 pompiers affectés à l’intervention ont aperçu une importante quantité de fumée à leur arrivé sur place 5 minutes plus tard.

Ils ont complété l’évacuation des deux commerces attenants, alors que celle du local incendié, un fabricant et grossiste en charcuterie, était déjà complétée.

Beaucoup de travail a été nécessaire avant de contrôler les flammes sur le coup de 11h43. L’opération s’est déployée du côté de la toiture, afin d’empêcher le feu de gagner du terrain, mais surtout, on a mis beaucoup d’efforts pour atteindree le foyer de l’incendie se trouvant sur une mezzanine encombrée de matériel.

Bien que les pompiers soient persuadés que la cause de l’incendie est accidentelle, elle demeure sous enquête pour en préciser la nature.

On sait cependant que des travaux en électricité étaient effectués sur le bâtiment qui a subi des dommages de 100 000 $, alors que la valeur du contenu perdu devrait avoisiner 200 000 $. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page