Connectez-vous à nous

Important soutien à Prox-Industriel

lidl opening times today

Économie

Important soutien à Prox-Industriel

Le Mouvement Desjardins a remis une enveloppe de 225 000 $ à Prox-Industriel afin que l’organisme puisse pleinement jouer son rôle auprès des entreprises manufacturières, distributeurs et grossistes de Laval.

L’annonce de cette contribution a été faite par le président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Guy Cormier, lors de son passage à la tribune du Midi-MAG de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL), le mois dernier.

Il faisait alors valoir que ce soutien financier allait permettre à ce spin-off de la Chambre de voler de ses propres ailes. «Ainsi, Prox-Industriel pourra soutenir la croissance des entreprises situées dans les zones industrielles de Laval, eu égard au développement des affaires, à l’accès au transport collectif, à la circulation des poids lourds, au partage de ressources et de bonnes pratiques d’affaires ainsi qu’au développement des compétences et à la promotion des emplois disponibles.»

Le président du conseil, Yves D’Astous, a indiqué que cette aide permettra à son organisme de mieux répondre aux besoins opérationnels et logistiques que l’on retrouve dans les trois grandes zones industrielles de Laval en développant des services à valeur ajoutée pour ses membres.

D’Astous a rappelé que la plupart des quelque 1600 entreprises qui y sont implantées partagent des défis communs, nommément le virage numérique, la rareté de main-d’oeuvre, la gestion des matières résiduelles et le transport.

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page