Connectez-vous à nous

Ils volaient dans les magasins Target

Faits divers

Ils volaient dans les magasins Target

Le Service de police de Laval, en collaboration avec le Service de police de l’agglomération de Longueuil (S.P.A.L), ont démantelé un réseau de vol dans les magasins Target.

Commentaires

Les trois accusés ont été arrêtés le 30 mai en flagrant délit par le S.P.A.L. Ils ont commis des vols à Laval, Longueuil, Saint-Eustache, Trois-Rivières, Québec et Ottawa.

Le trio de malfaiteurs entrait à l’intérieur des magasins. Les individus choisissaient des aspirateurs de marque Dyson et parfois des articles de cuisine, puis les plaçaient dans un panier. Une fois le système de sécurité enlevé, ils quittaient par la porte principale sans payer. Ces vols, totalisant près de 13 000 $, ont eu lieu entre le 8 mars et le 30 mai dernier.

Accusations et information

Les accusés ont comparu à Laval pour plus de 25 dossiers dans le cadre du «Projet PROPRE». Un des trois accusés a déjà plaidé coupable, les deux autres seront de retour devant le tribunal dans les prochaines semaines. Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement via la ligne information au 450 662-INFO (4636) ou via le 911, en mentionnant le dossier LVL 140403 044. (Source: Service de police de Laval)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page