Connectez-vous à nous

Actualités

Couple et chien secourus sur la rivière des Mille Îles

Un couple a connu des émotions fortes lors d’une promenade à la pointe est de l’île Saint-Jean, le samedi 3 août, alors que son chien a sauté dans la rivière des Mille Îles et s’est rapidement retrouvé en difficulté en raison de la force du courant, tout comme ses maîtres venus à son secours.

L’incident s’est déroulé en fin d’après-midi, vers 15h58, alors que 3 unités du Service de sécurité incendie de Laval, soit 12 pompiers, ont dû porter assistance aux effectifs de Terrebonne.

Le chien du couple a été pris par la force du cours d’eau et a cherché refuge sur une roche, non loin du pont Sophie-Masson de la route 125, reliant Laval au Vieux-Terrebonne.

En voulant secourir leur animal, ses propriétaires ont également sauté dans la rivière, mais il a rapidement été difficile pour eux de bouger adéquatement.

Des témoins de l’action ont prévenu le 911 avec promptitude, le sauvetage nautique du trio de naufragés s’effectuant sur le coup de 16h17 et personne n’étant blessé dans la mésaventure, tout comme le chien qui se porte à merveille, rétabli de sa malencontreuse audace.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page