Connectez-vous à nous
Alain Leclair, candidat d’Action Laval dans Marigot. (Photo gracieuseté)

Élections municipales

Il sera candidat dans Marigot

Action Laval mise sur Alain Leclair pour remporter en novembre prochain le district du Marigot, actuellement représenté par le conseiller indépendant Daniel Hébert.

La cheffe et candidate à la mairie pour ce parti, Sonia Baudelot, en a fait l’annonce aujourd’hui.

Lavallois depuis plus de 50 ans, M. Leclair fera du «logement de qualité et abordable» son principal cheval de bataille au cours de la prochaine campagne. «Marigot en a grand besoin!» affirme-t-il par voie de communiqué.

Outre quelques rues au nord-ouest des boulevards de la Concorde et des Laurentides, ce district englobe tout le territoire lavallois compris entre la voie ferrée du Canadien Pacifique et des Laurentides au sud de la Concorde, incluant deux stations de métro à chacune de ses extrémités.

«Ses intentions pour représenter ses concitoyens sont nobles», fait valoir Mme Baudelot, qui dépeint son candidat comme un homme «franc, calme et confiant» avant d’ajouter que «son expérience le rapproche énormément de la réalité des citoyens de Marigot».

Occupant un poste de coordonnateur au sein d’une entreprise œuvrant dans le domaine de la location et de la vente d’équipements pour l’industrie de la construction, Alain Leclair demeure «toujours très proche des milieux industriel et ouvrier», lui qui «est d’ailleurs certifié chauffeur de camion de toutes classes», précise-t-on.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page