Connectez-vous à nous

Il aurait volé la chaîne en or d’un ado

lidl opening times today

Faits divers

Il aurait volé la chaîne en or d’un ado

Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect qui aurait perpétré un vol qualifié sur un adolescent de 16 ans à l’intersection de la 100e Avenue et 9e Avenue, dans Chomedey.

Quand la victime est montée à bord de l’autobus numéro 66 en provenance de l’intersection des boulevards Notre-Dame et Curé-Labelle, aux abords de l’ancienne Récréathèque et d’un restaurant McDonald’s, le suspect l’a suivi à bord du véhicule de la Société de transport de Laval.

Une fois descendu à son arrêt, le jeune garçon de 16 ans a été abordé par l’individu qui a alors usé d’un subterfuge pour entrer en contact avec lui.

Au bout d’un échange d’une quinzaine de minutes, constatant que sa ruse ne fonctionnait pas, le suspect aurait volé la chaîne en or en l’arrachant du cou de sa victime.

La valeur du bijou porté par l’adolescent est évaluée à 300 $.

Notons que des caméras ont capté des images du louche individu dans un commerce avant l’altercation.

Le suspect sous un autre angle. (Photo gracieuseté)

Description et information

Le suspect est un homme possiblement d’origine marocaine âgé d’environ 19 ans. Il a les cheveux bruns attachés sur le dessus et rasés sur les côtés.

Ce jeune homme mesurerait autour d’1 mètre 67 (5 pieds 6 pouces) et pèserait 68 kilogrammes (150 livres).

Au moment de son délit, il portait des vêtements complètement noirs, soit un chandail à capuchon de marque Calvin Klein, ainsi qu’un pantalon de type jeans et une casquette du même ton.

Toute information permettant d’identifier ou repérer cet individu sera traitée confidentiellement via la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier le dossier LVL 190720 043. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page