Connectez-vous à nous

IKEA: danger pour bébé

lidl opening times today

Actualités

IKEA: danger pour bébé

IKEA procède au rappel des bavoirs pour enfant MATVRÅ, bleu et rouge, vendus en paquet de 2, en raison d’un risque de suffocation.

IKEA demande aux clients qui auraient acheté ce produit de le rapporter chez IKEA pour un remboursement complet ou un échange pour un produit similaire.

Le communiqué de la compagnie dit:

«Pour IKEA, la sécurité des produits qu’elle vend est une priorité. Tous nos produits sont soumis à des tests et sont conformes aux normes et règlements applicables.»

«Malgré ces précautions, nous avons reçu des témoignages selon lesquels le bouton de fermeture des bavoirs pour enfant MATVRÅ, bleu et rouge, vendus en paquet de 2, pouvait se détacher et, conséquemment, présenter un risque de suffocation.»

La compagnie rappelle donc ces bavoirs de façon préventive.

Ces bavoirs peuvent être rapportés au service Retours et échanges de n’importe quel magasin IKEA pour un remboursement complet. Une preuve d’achat (reçu) n’est pas requise.

Ne pas confondre avec le bavoir de la même collection, soit le MATVRÅ, motif fruits et légumes, vert et jaune, qui est sécuritaire en raison de différences au niveau de sa conception et des matériaux utilisés.

Pour plus de renseignements: www.fr.IKEA.ca ou communiquer avec le personnel IKEA en composant sans frais 1 800 661-9807.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page