Connectez-vous à nous

Huit ans de prison pour Murillo Arizola

Actualités

Huit ans de prison pour Murillo Arizola

Winston Omar Murillo Arizola a été condamné à huit ans de pénitencier pour des dossiers d’agression sexuelle, de séquestration, bris de condition et pour s’être fait passer pour un policier commis sur le territoire de Laval.

L’individu de 39 ans a reçu cette sentence le 14 juin dernier.

Le 6 décembre 2015, le Service de police de Laval avait procédé à l’arrestation de l’agresseur qui s’en était pris à une femme après avoir prétendu être un agent de la paix. C’est grâce à l’intervention rapide de deux citoyens, qui ont contacté le 911, que les policiers ont été en mesure de lui mettre la main au collet.

À la suite de la médiatisation de cet événement, de nouvelles victimes s’étaient manifestées pour porter plainte. Différentes techniques d’enquêtes ont également permis de relier Murillo Arizola à d’autres dossiers d’agression sexuelle et à une introduction par effraction. Ces crimes avaient été commis sur le territoire de Laval et de Montréal entre les années 1997 et 2007.

En collaboration avec les enquêteurs du Service de police de Montréal, le Service de police de Laval a procédé, en février 2016, à une nouvelle arrestation de l’accusé relativement à ces dossiers. (N.D.)

 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page