Connectez-vous à nous
Suspect Kevin Scott Agression Sexuelle
Kevin Scott, 29 ans, s’est évadé d’un centre de désintoxication en attente d’un procès pour agression sexuelle. (Photos gracieuseté - SPL)

Faits divers

Homme arrêté dans un dossier d’agression sexuelle

Le Service de police de Laval confirme l’arrestation de Kevin Scott. L’individu a été appréhendé le jeudi 18 février sur le territoire de Laval.

Le jour même, le Service de police de Laval (SPL) avait demandé l’assistance du public afin de retrouver rapidement cet homme âgé de 29 ans, qui fait face en ce moment à plusieurs chefs d’accusations dans un dossier de menace de mort et d’agression sexuelle.

Un mandat d’arrestation a été émis contre lui le 19 octobre dernier pour des accusations également de bris de condition, pour cet événement de menace de mort et d’agression sexuelle survenu en août 2020.

Les faits

À la suite d’une accusation en lien avec une agression sexuelle, Kevin Scott a reçu l’ordre de demeurer dans un centre de désintoxication, en attente de son procès.

L’individu suspect aurait toutefois contrevenu à différentes conditions émises par le tribunal, fuyant le centre le 17 octobre 2020.

Des renseignements permettaient de croire qu’il se trouvait toujours dans les régions de Laval ou Saint-Jérôme. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page