Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) est mandaté afin d’enquêter sur la disparition de Michael Thomas, 29 ans, de Trois-Rivières.
La disparition de Michael Thomas a été signalée le dimanche 27 novembre, et celui-ci aurait été vu pour la dernière fois le 24 novembre, vers 22h30, au moment où il aurait quitté le domicile de sa conjointe dans le secteur St-Philippe, à Trois-Rivières.
Celui-ci pourrait avoir été vu dans plusieurs régions du Québec, dont celle de Laval, depuis ce temps.
Dans ses recherches, les enquêteurs de la Sûreté du Québec travailleront en étroite collaboration avec la Direction de la police de Trois-Rivières.
Description et information
Michael Thomas est un homme mesurant 1 mètre 78 (5 pieds 10 pouces) et pèse 55 kilos (120 livres).
Il a les yeux bleus et les cheveux bruns rasés.
Comme particularités, cet homme a des tatouages à la main droite, nuque et sur la poitrine côté gauche.
Michael Thomas a également une dent manquante au centre de la mâchoire inférieure.
La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à capuchon noir, pantalon de jogging noir et des souliers noirs de marque Adidas.
Toute personne qui apercevrait Michael Thomas est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (B.L.)