Connectez-vous à nous

Homme disparu après des propos inquiétants

lidl opening times today

Actualités

Homme disparu après des propos inquiétants

Le Service de police de Laval (SPL) demande l’aide de population pour retracer Benoit Georges Perrault, âgé de 63 ans, qui a quitté son domicile à bord de son véhicule, le 7 décembre, après avoir tenu des propos inquiétants.

Sur l’heure de midi, son véhicule a été retrouvé près de la berge des Baigneurs, dans Sainte-Rose.

Sa famille a de bonnes raisons de craindre pour sa sécurité.

Les plongeurs de la Sûreté du Québec sont attendus dans la matinée du 9 décembre afin de se joindre aux recherches actives que poursuivent des agents du SPL.

Une tournée des commerces du secteur de Sainte-Rose est notamment en cours pour obtenir de possibles images du citoyen recherché captées par caméra.

Description et information

Benoit Georges Perrault est un homme blanc qui parle français. Il mesure 1 mètre 83 (6 pieds) et pèse environ 81,8 kg (180 livres). Il a les yeux pers et cheveux gris.

L’homme porte des lunettes de vue. Au moment de sa disparition, il était d’un manteau d’hiver gris avec de la fourrure sur le col et un pantalon de jeans bleu.

Toute personne qui aurait de l’information concernant Benoit Georges Perrault peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL191208 031. (B.L.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page