Connectez-vous à nous

Homme découvert gisant sur la rue à Saint-François

Faits divers

Homme découvert gisant sur la rue à Saint-François

FAIT DIVERS. Un homme de 21 ans découvert ce matin vers 7h gisant sur la rue Duchesneau, à Saint-François, a succombé à l’Hôpital du Sacré-Cœur, plus tard dans la matinée, possiblement victime d’un délit de fuite.

Commentaires

C’est une adepte de course à pied qui a fait sa découverte. Elle est allée frapper à la porte d’une résidence afin d’appeler le 911. L’individu, qui habitait cette même rue, présentait des blessures importantes à la tête.

En début d’après-midi, on apprenait qu’une jeune femme avait été arrêtée en lien avec cette affaire. Son véhicule a également été saisi et elle devait rencontrer les enquêteurs durant la journée.

«On pense à un délit de fuite mortel, mais rien n’est confirmé pour le moment, révèle Franco Di Genova, des Affaires publiques de la police de Laval. Il y a encore beaucoup de questions sans réponses, comme par exemple depuis combien de temps l’homme se trouvait sur la rue.»

On devrait en apprendre davantage sur les circonstances qui ont mené à la mort du jeune Lavallois dans les prochains jours.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page