Connectez-vous à nous

Homme de 43 ans disparu

lidl opening times today

Faits divers

Homme de 43 ans disparu

Le Service de police de Laval (SPL) est à la recherche d’Éric Bonneau, âgé de 43 ans, qui est disparu depuis le 9 mars.

À la suite d’une nuit passée dans une ressource pour personne sans domicile fixe, l’homme disparu a quitté vers un lieu inconnu.

Ses proches sont sans nouvelle depuis ce temps et s’inquiètent pour son état de santé, puisqu’il requiert une prise de médication.

La police demande l’aide du public afin de le retrouver le plus rapidement possible. Il pourrait se trouver au centre-ville de Montréal ou dans des endroits fréquentés par des personnes qui n’ont pas de domicile.

Description et information

Éric Bonneau est un homme de race blanche qui parle français. Il mesure 1 mètre 78 (5 pieds 10 pouces) et pèse 84 kg (185 livres). Il a les yeux et cheveux bruns.

Il a aussi un tatouage tribal sur le cou, qui s’allonge jusqu’au coude droit, et un dragon sur le bras gauche.

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon jeans de couleur bleu foncé, un manteau d’hiver noir, des bottes Columbia et une casquette noire avec un « H » rouge (logo Honda).

Toute personne qui aurait de l’information concernant Éric Bonneau peut communiquer, de façon confidentielle, via la ligne info 450 662-INFO (4636) du SPL ou le 911, en mentionnant le dossier LVL200309028. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page