Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Faits divers

Homme blessé grièvement au métro Montmorency

Un chauffeur de la Société de transport de Laval (STL) a subi de sérieuses blessures tôt dans la matinée du mardi 13 octobre alors qu’il se trouvait un quai d’embarquement du terminus d’autobus de la station de métro Montmorency.

Il était peu après 7h quand l’appel au 911 a été fait, rapportant d’abord qu’un homme se trouvait coincé sous un autobus.

Or, il s’avère plutôt qu’un chauffeur de la STL qui déambulait sur les quais s’est fait heurter par un autobus d’exo,  l’une de ses mains aurait notamment été broyée par le véhicule lourd.

Dans son malheur, le soixantenaire a aussi subi des blessures à la tête. Pompiers, policiers et paramédicaux sont venus à sa rescousse, une fois alertés.

Les ambulanciers d’Urgences-santé ont finalement pris charge de la victime et l’ont transportée en centre hospitalier sur le coup de 7h34.

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a  été sollicitée pour faire enquête en raison des chauffeurs d’entreprises de transport impliqués dans l’incident.

 

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page