Connectez-vous à nous
Huseyin Hasoz, 73 ans, sera de retour en cour de justice en juin prochain. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Homme arrêté pour agressions sexuelles

Le Service de police de Laval (SPL) a procédé à l’arrestation de Huseyin Hasoz, âgé de 73 ans, le 11 février, pour des agressions sexuelles qu’il aurait commises au cours de l’année 2020.

Des éléments d’enquête portent à croire que d’autres personnes pourraient avoir été victimes de cet individu. Les enquêteurs du SPL aimeraient entrer en contact avec celles-ci.

Les faits

L’accusé, qui a l’habitude de se promener dans les parcs du quartier Sainte-Rose, aurait abordé ses victimes en leur offrant de l’argent.

Huseyin Hasoz aurait également profité de cette occasion pour les toucher et les embrasser. Ses victimes étaient principalement des jeunes femmes.

Prochaine comparution

Arrêté pour agression et contact sexuels, Huseyin Hasoz a ensuite été libéré avec plusieurs conditions à respecter. Il sera de retour à la cour le mardi 22 juin.

Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à contacter, en toute confidentialité, la ligne info de la police de Laval au 450 662-INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL-200924-063. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page