Connectez-vous à nous
Boisé
L’épinglette remise aux employés était accompagnée d’un message de remerciement pour le travail effectué en cette première année de pandémie. (Photos gracieusetés)

COVID-19

Hommage aux employés du Boisé Notre-Dame

Les résidents du Boisé Notre-Dame ont rendu hommage à la direction et aux employés de l’établissement dans le cadre d’une cérémonie tenue le 24 mars.

(Vidéo gracieuseté)

«Nous sommes entourés de fleurs que nous dédions à tous nos employés, a affirmé René Boucher, président de l’Association des résidants du Boisé Notre-Dame, lors de l’événement. Aujourd’hui, nous nous joignons ensemble pour remercier la direction et les employés pour cet immense succès en cette année de pandémie.»

Il a aussi tenu à souligner le peu de malades et décès liés à la COVID-19 au sein de cette résidence privée pour aînés.

Selon la direction de l’établissement, une cinquantaine de personnes du Boisé Notre-Dame ont été touchées par le virus depuis le début de la pandémie. Cela représente moins de 5 % des résidents. On y décompte également moins de 10 décès.

Coup de chapeau

La cérémonie s’est poursuivie avec d’autres bons mots prononcés par M. Boucher envers le personnel de la résidence.

«Le dictionnaire manque de mots pour vous dire merci, mais on peut se permettre d’en mentionner quelques-uns: disponibilité, générosité, persévérance, communication, discrétion et respect. Nous pourrions en rajouter et vos efforts ont été fort appréciés.»

Le président de l’Association des résidants du Boisé Notre-Dame a ensuite invité ses comparses à remettre des épinglettes aux employés présents. Celle-ci représente un chapeau sur lequel il est inscrit «merci».

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page