Connectez-vous à nous

Heure de pointe matinale infernale sur le réseau routier

Actualités

Heure de pointe matinale infernale sur le réseau routier

MÉTÉO. La Police de Laval est débordée ce matin avec la pluie verglaçante qui fait des siennes sur le réseau routier. Une trentaine d’accidents sont dénotés et la situation risque de se dégrader encore plus avec la neige attendue plus tard aujourd’hui.

Commentaires

Ces accidents ont causé du dommage matériel et des blessures, mais heureusement, on ne craint pas pour la vie d’aucun automobiliste.

Les endroits les plus touchés sont à l’angle des boulevards Saint-Martin et des Laurentides, Industriel, Labelle et Chomedey. Des accidents sont aussi rapportés sur la voie de service de la 440 et celle de l’autoroute 13.

« Il y a eu 10 appels d’urgence en une heure ce matin, une situation exceptionnelle, mentionne Evelyne Boudreau, porte-parole des Affaires publiques de la police de Laval. Nous avons aussi reçu 15 appels en surplus pour des problèmes de circulation, comme un autobus scolaire qui ne pouvait monter une côte. »

Mme Boudreau nous informe également que des policiers ont porté secours à une piétonne qui s’est fracturé une jambe en tombant sur une surface glacée.

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page