Connectez-vous à nous

Hélène Bourassa quitte la direction générale de l’APBSD

Actualités

Hélène Bourassa quitte la direction générale de l’APBSD

FINANCEMENT. Depuis le 15 juillet, l’Association pour la protection du bois Ste-Dorothée (APBSD) n’a plus de permanence.

Commentaires

Créé à l’été 2012, le poste de direction générale qu’occupait Hélène Bourassa a pris fin à l’échéance du protocole d’entente de trois ans avec la défunte Conférence régionale des élus (CRÉ) de Laval, qui en assurait le financement au moyen d’une subvention annuelle de 50 000 $.

On redouble d’ardeur

Le président Craig S. Ryan assure que l’APBSD poursuivra avec la même énergie sa mission de protéger cette forêt de 280 hectares boisés et d’en faire un site récréotouristique.

«Nous, les bénévoles, entendons maintenant accomplir encore davantage», dit-il.

Le plus grand défi qui les attend sera de «gérer les attentes croissantes des citoyens qui souhaitent que la Ville de Laval assure la protection et le développement approprié du boisé», soutient M. Ryan.

Cela dit, l’Association aura à nouveau la chance de compter sur «le dévouement, l’expertise et l’éthique de travail» d’Hélène Bourassa, à qui elle entend confier des «mandats précis».

Le président a profité de l’occasion pour rappeler la tenue du Rallye cyclo-piéton qui réunira, le 19 septembre, amoureux de la forêt, agriculteurs et commerçants de Sainte-Dorothée dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de Laval.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page