Connectez-vous à nous

Halloween: fin de semaine chargée au Centre de la nature

Communauté

Halloween: fin de semaine chargée au Centre de la nature

Pour une sixième année, Ville de Laval et la Fondation du Centre de la nature invitent la population à se joindre aux organisateurs et à opter pour la couleur orange afin de célébrer l’Halloween. Même si les décorations sont en place depuis le 15 octobre, ce sont les 29 et 30 octobre qui seront les plus animés.

En effet, depuis la fin de semaine de l’Action de grâce, les Lavallois ont pu visiter la maison hantée au chalet du nord et prendre place dans le train fantôme, près de la ferme.

«Samedi prochain, il y aura un atelier de décoration de citrouilles et la projection d’un film en fin d’après-midi», précise Manon Latour, chef de division à la Ville pour le Centre de la nature.

En effet, au chalet restaurant, dès 16h30, le 29 octobre, le public pourra visionner gratuitement sur grand écran le film Le retour de Nanny McPhee.

Nouveau spectacle pour les plus petits

Cette année, le Village des arts sera animé.

Le voleur de citrouille, une pièce de théâtre gratuite, se tiendra au sein du Village, le dimanche 30 octobre, à 16h.

«On a vraiment bonifié l’animation dans les maisonnettes du Village des arts pour les tout-petits. On s’est rendu compte qu’avec les autres activités, on touchait plutôt les plus vieux», explique Stéphane Goyette, chargé de programmes au Centre de la nature.

Si la plupart des activités sont gratuites, certaines sont payantes et servent à financer la tenue de l’événement.

«L’ensemble des profits faits pour l’Halloween est réinvesti dans les activités de l’année ou de l’année suivante, en décoration ou en personnel», conclut M. Goyette.

L’année dernière, l’Halloween au Centre de la nature, qui se déroule sur quatre fins de semaine, avait attiré entre 8000 et 10 000 personnes.

Information et inscription: 450 662-4942.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page