Connectez-vous à nous

Guy Ouellette exclu du Parti libéral

Actualités

Guy Ouellette exclu du Parti libéral

Absent lors du caucus libéral du 5 octobre, le député de Chomedey Guy Ouellette s’est fait exclure de celui-ci par un vote des membres, tel que rapporté par plusieurs médias.

«M. Ouellette a été invité de la même façon que les autres en caucus ce matin, a dévoilé Pierre Arcand, chef libéral intérimaire. Il a choisi de ne pas se présenter.»

Plutôt, il a envoyé une lettre lue par une collègue et dont le contenu est resté secret.

La décision du caucus exprime la «volonté unanime» des députés qui ont exprimé «leur grande inquiétude face à ce qui a été publié dans les journaux», selon le chef.

Pierre Arcand ajoute qu’il s’agit là d’un bris de confiance, sans entrer dans les détails de la rencontre du parti ou des accusations contre le politicien.

Concernant le statut de député, rien ne change. «M. Ouellette a été élu par la démocratie, par ses citoyens, a précisé la députée dans Jeanne-Mance-Viger, Filomena Rotiroti. Il demeure toujours député de Chomedey.»

Guy Ouellette était également absent lors de la rencontre des candidats libéraux, le 4 octobre. Au moment d’écrire ces lignes, M. Ouellette n’avait pas retourné nos messages. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page