Connectez-vous à nous

Guignolée du Centre de pédiatrie sociale Laval

lidl opening times today

Actualités

Guignolée du Centre de pédiatrie sociale Laval

Du 18 au 23 novembre, le Centre de pédiatrie sociale Laval tiendra sa campagne de financement à l’occasion de la Grande semaine des tout-petits pendant laquelle une centaine de bénévoles prévoient ramasser près de 65 000 pour offrir des services cliniques aux enfants vulnérables de la région.

Durant cette semaine, les bénévoles seront présents aux Galeries Laval, au Canadian Tire Fabreville, au Canadian Tire Ste-Dorothée et au Canadian Tire Vimont. Des tricots et des ballons seront remis aux donateurs, la mascotte de l’organisme sera également présente pour saluer les enfants.

Le mercredi 20 novembre, il y aura le lancement du livre « Au cœur de mes droits » par les enfants du Centre de pédiatrie sociale Laval pour souligner la Journée internationale des droits de enfants.

Les bénévoles seront aussi présents pendant la semaine dans les trois points de service de l’organisme et dans certaines intersections importantes de la ville de Laval. Le jeudi 21 novembre, au coin du boulevard St-Martin et de la rue Bois-de-Boulogne, au coin des boulevards Curé-Labelle et Sainte-Rose ainsi qu’au coin des boulevards Chomedey et Cartier. Le samedi 23 novembre, les bénévoles seront au coin de Jean-Béraud et Daniel-Johnson, ainsi qu’au coin Lavaltère et Notre-Dame.

Il est également possible de faire un don via le site web ; www.cpslaval.org ou en textant ENFANCE au 30333.

Rappelons que le Centre de pédiatrie sociale Laval, est un organisme sans but lucratif certifié par le Réseau de pédiatrie sociale en communauté du Dr. Julien, qui contribue au développement global des enfants et des adolescents dont l’état de vulnérabilité pourrait affecter leur santé, leur développement et leur intégration à l’école. (D.V.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page