Connectez-vous à nous

Bientôt la Guignolée des médias de Laval

lidl opening times today

Actualités

Bientôt la Guignolée des médias de Laval

Le Centre de bénévolat et moisson Laval ainsi que la Société de Saint-Vincent de Paul (SSVP) travaillent actuellement de pair à organiser la guignolée annuelle des médias de Laval qui se déroulera le jeudi 5 décembre.

Ce sont plus de 400 bénévoles qui recueilleront les dons en argent ou en denrées non périssables aux différents points de collecte de la ville de Laval.

Rappelons que chaque année, le premier jeudi du mois de décembre est consacré à la solidarité pour la lutte et sensibilisation à la pauvreté.

La Guignolée des médias de Laval aide ainsi les citoyens en situation précaire, alors que les dons amassés à Laval seront entièrement partagés entre le Centre de bénévolat et moisson Laval et la SSVP qui les distribueront aux citoyens lavallois dans le besoin.

Il est possible de faire des dons toute la journée à plusieurs endroits et en ligne jusqu’au 24 décembre. Pour obtenir les emplacements exacts, rendez-vous sur le site de La Guignolée des médias au guignoleelaval.ca/

L’équipe de la Guignolée est aussi à la recherche active de plusieurs bénévoles pour contribuer à la réussite de l’événement et donner à la journée du 5 décembre une plus grande portée. Les gens intéressés à faire du bénévolat doivent écrire un courriel à recrutement@benevolatlaval.qc.ca. (B.L.) 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page