Connectez-vous à nous

Grands Prix SST: employeurs et travailleurs, manifestez-vous!

lidl opening times today

Actualités

Grands Prix SST: employeurs et travailleurs, manifestez-vous!

La CNESST de Laval appelle les employeurs et travailleurs à s’inscrire dès maintenant et jusqu’au 26 octobre prochain aux Grands Prix SST pour faire connaître leurs bons coups en santé et sécurité du travail.  

Les Grands Prix SST récompensent ceux et celles qui ont su collaborer à l’implantation d’une innovation visant à rendre le milieu de travail plus sécuritaire. On peut s’inscrire et proposer sa candidature en ligne dès maintenant en visitant le site grandsprixsst.com dans la catégorie Innovation, sous l’une des classes suivantes: Petites et moyennes entreprises, Grandes entreprises ou Organismes publics.

Le Service des travaux publics de Laval est l’un des lauréats et se trouve dans la course nationale. (Photo gracieuseté)

Les innovations retenues seront en lice pour les prix régionaux qui seront décernés au printemps 2020. Les lauréats régionaux seront finalistes en vue du seizième Gala national, qui se tiendra au printemps 2021, à Québec.

Des retombées positives

Ce concours contribue à rehausser la visibilité des entreprises qui peuvent ainsi démontrer qu’elles ont à cœur la santé et la sécurité de leur personnel. Le concours permet aussi de mobiliser les employés autour d’un but commun: la diminution et la prévention des accidents au travail.

D’année en année, l’implication grandissante des travailleurs et employeurs dans la santé et la sécurité du travail a un effet tangible sur leur sentiment d’appartenance et sur la fierté des travailleurs de faire partie d’une équipe où cette préoccupation est fondamentale. (E.M.)

Pour plus d’information: cnesst.gouv.qc.ca  

 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page