Cet événement permettra aux gens atteints du cancer, aidants naturels et tous les autres qui ont été touchés de près ou de loin de se libérer tous ensemble de leurs tensions dans un vaste mouvement de solidarité à l’échelle provinciale.
Activités
À ce jour, trois activités ont été annoncées à Laval, dont la première aura lieu le 4 juin à 19h30, à l’église Saint-Pie-X-de-Laval, sur le thème «Chante, la vie chante».
Le Choeur Chante-Clair invite les gens à venir chanter avec lui au profit de la Fondation.
Les billets seront vendus à la porte le soir même au coût de 15 $. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Une formule souper-spectacle retiendra l’attention le 11 juin, à partir de 18h, au restaurant Les 3 Brasseurs, au Centropolis.
Pour l’occasion, des musiciens et humoristes se succéderont sur scène. Coût d’entrée: 15 $. Un menu abordable sera offert sur place. Réservations: 514 990-1305, poste 201 ou info@keviiva.com.
Enfin, le Studio Lakaz, situé au 243, boulevard des Laurentides, à Pont-Viau, sera le théâtre d’un grand défoulement vocal, le 12 juin. Il en coûtera 10 $ par personne pour se déchaîner le temps d’une chanson.
L’argent recueilli permettra à la Fondation de poursuivre son engagement auprès des Québécois touchés par le cancer et leurs proches. Afin qu’ils vivent mieux avec la maladie, la Fondation les accompagne au quotidien par du soutien psychologique, des programmes de bien-être physique, des services d’information ou de l’hébergement près des lieux de traitements.