Connectez-vous à nous

Gamma-Dynacare acquiert les Laboratoires Bio-Médic

lidl opening times today

Actualités

Gamma-Dynacare acquiert les Laboratoires Bio-Médic

Gamma-Dynacare a consolidé son leadership au Québec en acquérant les Laboratoires Bio-Médic, une société dispensant autant d’analyses biomédicales de routine que de tests spécialisés d’immunohistofluorescence et de détection d’allergies.

Commentaires

Entreprise canadienne dont le siège social est situé à Brampton, Gamma-Dynacare, qui exploite notamment à Laval la filiale GD Diagnostics, est le fournisseur de services de laboratoire du secteur privé le plus important au Québec.

Sa nouvelle acquisition fournit des services à des cliniques privées, industries, sociétés d’assurance et organismes de recherche clinique. Tous les employés affectés aux deux laboratoires Bio-Médic de même qu’aux quatre centres de services aux patients, situés à Montréal et Québec, se verront offrir un emploi, précise l’acquéreur dans un communiqué publié le 16 janvier.

Bon an mal an, les 2400 employés de Gamma-Dynacare effectuent annuellement quelque 50 millions de tests auprès des patients, professionnels de la santé et clients des secteurs public et privé.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page