Chaque année depuis plus de 40 ans, le Gala Dunamis met en lumière des entreprises lavalloises qui sortent du lot. Pas juste celles qui font du chiffre, mais celles qui innovent, qui osent, qui s’impliquent. Celles qui font avancer leur secteur, leur équipe, ou leur façon de travailler.
Par Alexandre Liogier
Lors de chacune des éditions précédentes, sans même remporter leur catégorie, les finalistes ont gagné en visibilité, renforcé leur crédibilité auprès de leurs partenaires ou simplement élargi leur réseau lors du plus gros événement d’affaires à Laval.
Il reste encore du temps pour vous positionner dans l’une des catégories phares de cette édition :
- Employeur de l’année, si votre entreprise mise sur le bien-être, l’équité ou la formation;
- Acquisition ou transfert, si vous avez repris ou transmis une entreprise avec succès ces dernières années;
- Développement durable, si vous avez enclenché des changements concrets pour réduire votre impact.
Le comité de nomination a déjà reçu de belles candidatures, mais la sélection des finalistes est loin d’être finie. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au vendredi 16 mai.
Participer au Gala, ce n’est pas juste une question de trophée. C’est l’occasion de faire parler de votre projet, de tisser des liens, et de renforcer votre position dans l’écosystème lavallois.
« Le Gala Dunamis permet à des PME de toutes tailles de se distinguer, de faire connaître leur histoire et de valoriser leur impact dans la communauté d’affaires. C’est une vitrine unique pour celles et ceux qui bâtissent Laval au quotidien », souligne Caroline De Guire, présidente-directrice générale de la CCILaval.