Mis à jour le 29 novembre 2025 à 08h03
Conseillère municipale d’Auteuil et présidente de la Société de transport de Laval (STL) jusqu’à tout récemment, Jocelyne Frédéric-Gauthier, qui s’est éteinte à l’hôpital de la Cité-de-la-Santé le 20 novembre à l’âge de 69 ans, sera conduite à son dernier repos le samedi 6 décembre prochain.
La famille recevra les condoléances de 9h à 13h au complexe funéraire Urgel Bourgie / Athos, situé au 2500, avenue des Perron, alors que les funérailles seront célébrées dès 13h30 à l’église Sainte-Béatrice, au 475, avenue des Perron dans le quartier Auteuil.
Mme Frédéric-Gauthier, qui était l’épouse de feu Julio Gauthier, laisse dans le deuil ses fils Jean-Marc (Pavina) et Jules-André, son frère Clodel, ses soeurs Margaret et Naïvi, ses neveux Jonathan et Anthony, ses nièces Véronica et Katya ainsi que plusieurs autres parents, amis et collègues.
Jocelyne Frédéric-Gauthier aura marqué l’histoire de Laval en devenant la première élue d’origine haïtienne au conseil municipal en 2013 et la première femme à présider aux destinées de la STL. (S.ST-A./IJL)
À lire également :Décès de l’ex-conseillère municipale Jocelyne Frédéric Gauthier
Décès de l’ex-conseillère municipale Jocelyne Frédéric Gauthier
Le maire Boyer pleure le départ d’une amie: «Jocelyne était une pionnière, une femme flamboyante»
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



