Connectez-vous à nous

Friture onéreuse dans Sainte-Dorothée

lidl opening times today

Éducation

Friture onéreuse dans Sainte-Dorothée

Chaque année, le Service de sécurité incendie de Laval rappelle à de nombreuses reprises qu’il est primordial d’utiliser une friteuse homologuée en raison des risques de feu si l’on utilise un simple chaudron tel que l’ont appris à leurs dépens les occupants d’une unité de condominium de la rue Principale, dans Sainte-Dorothée.

Six membres d’une famille devront se reloger temporairement après que de la friture laissée sans surveillance ait pris feu et sérieusement endommagé leur appartement, le 19 juin, peu avant l’heure du souper.

Ayant contacté le 911 à 16h38, ces citoyens ont vu les premiers d’une vingtaine de pompiers dépêchés sur les lieux, soit 6 unités, arriver à 16h42 et contrôler l’incendie en pas moins de 18 minutes.

Tout en complétant l’évacuation des occupants des cinq autres logements, dont un couple de personnes âgées en état de choc nerveux qui a dû être confié aux soins des ambulanciers d’Urgences-santé, les pompiers avaient vite aperçu la fumée sortir du deuxième des trois étages de cet immeuble résidentiel situé près de la rue des Coquelicots.

Heureusement, aucun blessé ni civil ni pompier n’est à déplorer dans ce début d’incendie ayant causé des dégâts évalués à 50 000 $ pour le bâtiment et 10 000 $ pour son contenu.  (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Éducation

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page