Connectez-vous à nous

Fréquentation record à Petits bonheurs Laval

lidl opening times today

Non classé

Fréquentation record à Petits bonheurs Laval

Pas moins de 6000 personnes ont pris part aux divers volets du 10e festival Petits bonheurs Laval qui s’est déroulé du 1erau 22 mai d’un bout à l’autre de l’île Jésus.

Bonifié pour ses 10 ans, l’événement a obtenu le succès anticipé, alors que 8 spectacles et une vingtaine d’ateliers ont été présentés pour un total de 104 activités,dans 26 lieux sur le territoire lavallois.

Soulignons que la communauté lavalloise a eu droit à près de 45 % d’activités gratuites et de billets offerts, le tout en collaboration avec les organismes en développement social des quartiers.

Le projet spécial Petits bonheurs Laval en tournée a permis d’offrir une expérience culturelle de proximité à 500 enfants accompagnés de leur famille, directement à l’école ou en milieu de garde.

Trois semaines intensives

Parmi les tes temps forts du festival, mentionnons la production Ma petite boule d’amour, du Théâtre Bouches Décousues, offerte dans six lieux différents; les spectacles Bout à bou, de la compagnie française Le clan des songes, et À travers mes yeux, des Québécois de Bouge de là, ont été applaudis par 2100 tout-petits accueillis en semaine; ainsi qu’un coup de cœur, soit les prestations de la harpiste Annabelle Renzo proposées en bord de deux piscines municipales et dans des garderies en milieu familial.

Finalement, la traditionnelle fête de clôture a rassemblé 400 participants dans la cour intérieure de la Maison des arts de Laval.

Notons que la 11e édition aura lieu du 1er au 10 mai 2020. (B.L.) 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Non classé

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page