Connectez-vous à nous

Frappe contre des trafiquants de drogue de synthèse

lidl opening times today

Faits divers

Frappe contre des trafiquants de drogue de synthèse

PERQUISITIONS. Le mercredi 8 juin, dès 5h, le Service de police de Laval (SPL) a mené une vaste opération sur trois territoires et démantelé un réseau organisé dans la confection et le trafic de méthamphétamine et autres drogues.

Commentaires

Près de 125 policiers, dont ceux de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), ont été impliqués dans 10 perquisitions, dont une effectuée au laboratoire clandestin du réseau, à Val-Morin, dans les Laurentides. On  y transformait la fameuse poudre en comprimés.

Bilan final

Sur le territoire lavallois, on a effectué sept perquisitions, dont deux sur la rue Guy-Burelle, dans Chomedey. Les rues Rivard et Charron, dans Duvernay et Bord de l’eau, dans Sainte-Dorothée, ont aussi été visitées. Deux perquisitions se sont aussi déroulées dans Montréal-Nord et Saint-Léonard. Jusqu’ici, on a procédé à 16 arrestations d’individus spécialisés dans la vente et distribution de drogue.

Bien que le décompte des saisies n’est pas terminé, un bilan provisoire fait état de plus de 100 000 comprimés de drogue de synthèse, 11 kg de poudre de méthamphétamine, «Crystal Meth», de la cocaïne et du cannabis, ainsi que des biens.

L’enquête avait débuté en février. «Ce n’est pas tous les jours qu’on arrive à un résultat qui vaut autant la peine!» de confier Franco Di Genova, de la Police de Laval.

Toute personne désirant communiquer de l’information concernant le trafic de stupéfiants ou tout autre crime peut le faire confidentiellement via la ligne info du SPL en composant le 450 662-INFO (4636).

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page