Connectez-vous à nous

François Pilon inaugure son bureau de campagne électoral

Actualités

François Pilon inaugure son bureau de campagne électoral

ÉLECTIONS. C’est en présence de ses collègues et candidats NPD, Alain Giguère et France Duhamel, de sa famille et de plus d’une centaine de sympathisants que le député sortant de Laval—Les Îles, François Pilon, et son équipe ont inauguré leur bureau de campagne électoral, situé au 7007, boulevard Arthur-Sauvé à Laval Ouest, le 25 août.

Commentaires

Lors de son discours, M. Pilon a insisté sur le travail à faire au cours des quatre prochaines années. «Il faudra réparer les nombreux dommages causés par le gouvernement Harper et le NPD a un plan très précis pour y arriver», a-t-il lancé.

Promesses

Le candidat NPD veut restaurer la livraison du courrier à domicile par Postes Canada; ramener la retraite à l’âge de 65 ans, alors qu’elle a été reportée à 67 ans par les conservateurs; soutenir les provinces, dont le Québec, et être un partenaire dans le dossier des places en garderie à prix abordable; continuer de lutter contre les frais bancaires abusifs; continuer de lutter contre les coupures dans l’assurance-emploi et prôner une hausse du salaire minimum des employés fédéraux à 15 $ de l’heure.

Outre le lancement de la campagne électorale, les organisateurs ont également célébré le 57 e anniversaire de François Pilon et le 8e de sa petite-fille Chloé.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page