Connectez-vous à nous

Formation financée par Emploi Québec

Actualités

Formation financée par Emploi Québec

Le 5 mars démarrera un Programme innovateur de formation en supervision pour contremaîtres, chefs d’équipes et superviseurs spécialement conçu pour les petites entreprises.

Cette formation totalisant 32 heures a ceci de particulier, qu’elle est entièrement financée par Emploi-Québec. À raison d’une demi-journée par semaine, le programme limité à un groupe de dix personnes est bonifié de quatre rencontres de coaching.

Adapté selon les besoins exprimés avant le début des cours, le contenu ciblera, entre autres, les rôles et responsabilités du superviseur performant, le travail d’équipe, le passage d’employé à superviseur, l’entrevue de supervision, les bases de la mobilisation, la gestion des conflits, la prise de décision et la résolution de problèmes avec l’implication des employés, l’instauration d’un climat de confiance dans les relations avec les employés et la gestion de la performance. Enfin, on y traitera également de la façon de gérer les relations entre les générations, notamment avec les jeunes «Y».

La formation a été confiée au Groupe FormaClé, le service aux entreprises des trois institutions publiques d’enseignement de Laval.

Information: 450 662-6704.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page