Connectez-vous à nous

Fillette de 7 ans heurtée mortellement

lidl opening times today

Actualités

Fillette de 7 ans heurtée mortellement

DRAME. Un drame s’est produit vers 21h20 samedi soir lorsqu’une fillette de sept ans a été happée mortellement par un véhicule Honda Fit qui roulait en direction est sur le boulevard Lévesque, dans le quartier Saint-François.

Commentaires

Le décès a été constaté à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé a confirmé, dimanche matin, le lieutenant Patrick Boucher du Service de police de Laval.

Contrairement aux premières informations qui ont circulé, la jeune enfant, qui était notamment accompagnée de son père, n’a jamais tenté de traverser la voie au moment de l’impact. À cet endroit, la voie publique est asphaltée jusqu’aux entrées charretières des propriétés donnant sur le versant nord, informe l’agente Évelyne Boudreau.

De retour d’une fête, ils marchaient en bordure du boulevard en direction de la place des Hirondelles, là où leur voiture était garée.

«Le père a été conduit à l’hôpital et traité pour un violent choc nerveux, alors que l’automobiliste impliqué et plusieurs témoins, également en état de choc, ont été traités sur place par les ambulanciers», mentionne Mme Boudreau, précisant toutefois que la tragédie n’a pas fait d’autres blessés.

Enquête

Si on ne connaît toujours pas les circonstances ayant mené à ce terrible accident, on sait que l’alcool n’est pas en cause. Le véhicule impliqué a été remisé par la police aux fins d’expertise mécanique, alors que les enquêteurs devraient rencontrer le jeune chauffeur de 19 ans dans les jours à venir.

Enfin, les policiers ont procédé aux expertises dans la nuit de samedi à dimanche, libérant la scène d’accident aux aurores

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page