Connectez-vous à nous

Feux de cuisinière et de paillis de cèdre

lidl opening times today

Faits divers

Feux de cuisinière et de paillis de cèdre

FAITS DIVERS. Les pompiers ont dû intervenir dans la soirée du 23 mai pour un feu dans une cuisine et un autre de mégots de cigarette mal éteints avivés par le vent.

Commentaires

À 19h47,15 pompiers se sont présentés au 5324, rue de la Fabrique, à Saint-Vincent-de-Paul, pour contrôler un incendie de cuisinière.

Des travailleurs rénovant le rez-de-chaussée du logement ont mis feu à l’endroit en oubliant un chaudron qui chauffait.

Le résident du premier étage était absent et le logement incendié n’était pas encore habité. Aucune évacuation n’a dû être faite et personne n’a été blessé.

Les deux appartements ont été endommagés par la fumée, l’eau et l’exploration des pompiers qui ont dû ouvrir des murs. Les dégâts sont évalués à 50 000 $.

Mégots et grands vents

Quelques heures plus tard, un appel a été fait à 22h54 pour signaler un incendie à la résidence pour personnes âgées du Boisé Notre-Dame, à Chomedey. À l’arrivée des pompiers, cinq minutes plus tard, aucune fumée n’était apparente.

Toutefois, c’est au débarcadère des ambulances que les six unités ont dû intervenir. En effet, la fumée de mégots de cigarette jetés par terre a été avivée par les grands vents, mettant feu à la plate-bande de paillis de cèdre.

Personne n’a été blessé et les dommages sur le bâtiment de 17 étages sont évalués à 45 000 $.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page