Un feu de cuisine a causé des dommages de 30 000$ à l’intérieur d’un domicile situé au 3954, boulevard Dagenais, à Fabreville.
Celui-ci est survenu le vendredi 27 juin à 15h49. 14 pompiers et 4 unités sont arrivés sur place deux minutes plus tard. Ils ont contrôlé l’incendie dès 16h.
Le Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) mentionne que de la fumée s’échappait de la porte d’entrée à l’arrivée des pompiers.
Le feu aurait été causé par une erreur humaine, mais on ne compte aucun blessé. Il ne sera également pas nécessaire de procéder à une relocalisation malgré les dégâts.
Le SSIL estime des dommages de 5000 au contenu et 25 000 au bâtiment.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/