Connectez-vous à nous

Suspectés d’incendie criminel

lidl opening times today

Actualités

Suspectés d’incendie criminel

Le Service de police de Laval​ est à la recherche d’information concernant un incendie criminel survenu derrière le 1636, boulevard Saint-Martin Ouest, dans Chomedey.

Le 27 août , en soirée, des suspects se seraient rendus à l’arrière des commerces de l’endroit, dont un restaurant, et auraient mis le feu à trois conteneurs. Ils auraient ensuite quitté à pied.

Des images d’une caméra de surveillance démontrent les deux suspects sur les lieux.

Description et information

Le premier individu recherché est un homme âgé d’environ 20 ans portant une barbichette foncée. Mince, il mesurerait 1 mètre 77. Il portait un vêtement de type kangourou gris avec un capuchon sur la tête, ainsi qu’un short gris, des souliers blancs et un sac à dos orange.

Le second suspect aurait sensiblement le même âge. De corpulence moyenne, il mesurerait autour de 1 mètre 80. Ce dernier était vêtu d’un t-shirt blanc, un pantalon noir, avec des souliers blancs aux pieds et un sac à dos noir.

Toute information permettant de faire avancer le dossier peut être transmise sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 190827 077, en toute confidentialité. (B.L.)

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page