Connectez-vous à nous

Fêtes d’enfants: 7 idées d’activités sur la rive nord de Montréal

lidl opening times today

Annonceurs

Fêtes d’enfants: 7 idées d’activités sur la rive nord de Montréal

CONTENU SPONSORISÉ

 

Par Espace M


Vous souhaitez organiser une fête d’anniversaire mémorable pour votre enfant? Voici sept suggestions de sorties sur la rive nord de Montréal qui sauront ravir les petits comme les grands.

  1. Jeux d’évasion X-Cape

Mettez l’esprit d’équipe et les facultés de déduction de votre groupe à l’épreuve. Vous serez propulsés dans une autre époque ou un autre monde chez X-Cape Laval, qui propose des jeux d’évasion immersifs aux adultes et aux jeunes de huit ans et plus. Un anniversaire unique en perspective pour votre enfant!

  1. Musée pour enfants de Laval

Le musée pour enfants de Laval propose aux petits de découvrir les métiers de manière ludique. Cette expérience est particulièrement adaptée aux enfants de 18 mois à 8 ans.

Le musée offre des forfaits pour les fêtes d’anniversaire comprenant la visite du musée et la location d’une salle pendant une heure. Vous pouvez faire la fête avec vos enfants en commandant votre nourriture ou en apportant tout ce qu’il vous faut pour célébrer la journée (gâteau, breuvages, cadeaux…).

  1. La tête dans les étoiles au Cosmodôme

Le Cosmodôme de Laval nous plonge dans la vie des astronautes avec une foule d’activités pour les enfants de 5 à 15 ans. Les rêveurs passionnés par les étoiles tout comme les jeunes scientifiques en herbe y trouveront pour leur compte.

Le Cosmodôme vous propose différents forfaits d’anniversaire — visitez leur site web pour plus de renseignements.

  1. Ateliers de création… avec des Legos!

Les Ateliers Créaction à Laval et Saint-Jérôme vous proposent des ateliers en salle ou à domicile.

Créaction offre des activités inédites pour les pour les amateurs de LEGO durant lesquelles les enfants réalisent des missions avec des animateurs costumés. Les planchettes et briques LEGO sont fournies! Choisissez l’un des quatre thèmes : Star Wars, Pokémon, Ninjago ou Chevaliers.

  1. Un après-midi au Funtropolis de Laval

Le Funtropolis de Laval vous propose un moment de détente et d’amusement dans son immense centre de jeux intérieurs. Vous y trouverez des trampolines, des arcades, un labyrinthe, des glissades ou encore des tyroliennes pour le bonheur de vos petits.

Réservez une table pour une période de quatre heures avec des décorations et un gâteau de votre choix. Vous pouvez également apporter votre propre nourriture, la faire livrer ou la commander sur place.

  1. De l’escalade au Clip ’n Climb de Laval

Le Clip ’n Climb au Centropolis de Laval propose des forfaits pour les fêtes d’anniversaire d’enfants de 4 à 12 ans. Offrez-leur une séance d’escalade dans un environnement sécuritaire. Le forfait comprend un accès aux 34 défis de base, un super défi avec remise de médaille pour l’enfant qui célèbre son anniversaire, un gâteau et des jus pour tous.

  1. Sortez de l’ordinaire au Putting Edge

Le Putting Edge de Laval est un mini-golf fluorescent adapté pour les enfants de 5 ans et plus. Pour son anniversaire, votre enfant sera immergé dans un kaléidoscope fluorescent. Le forfait anniversaire comprend une partie de golf 18 trous avec un animateur, un bracelet fluo pour chaque enfant et une photo souvenir par email.

Des options peuvent de plus être ajoutées pour un anniversaire coloré encore plus mémorable.

Quel que soit l’âge de votre enfant et ses goûts, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix pour lui offrir une fête d’anniversaire unique avec ses amis!

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Annonceurs

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page