Du vendredi 11 au dimanche 13 juillet, Jay Scott, Les Hay Babies, Qualité Motel, Naomi et Steph Morin se succéderont sur scène pour dynamiser la foule au Festival des bières de Laval.
Le premier jour du Festival qui se déroulera au Centre de la nature, Les Hay Babies casseront la glace avec une performance adaptée du spectacle basé sur leur dernier album Tintamarre.
Le trio country-folk promet une ambiance festive où le public aura envie de danser sur leurs airs plus rock qu’à l’habitude.
Qualité Motel, projet parallèle du groupe Valaire, prendra ensuite la relève.
Le groupe de musique électronique québécois est enthousiaste à l’idée de performer de nouveau dans la région.
Luis Clavis, membre de l’ensemble musical originaire de Sherbrooke, a même lancé «Laval ou rien» lors de son entrevue avec le Courrier Laval, slogan popularisé par le producteur lavallois High Klassified.
Les Lavallois.es auront droit à un spectacle que le groupe n’a joué qu’une poignée de fois depuis la sortie de son plus récent album Clé en main où Qualité Motel mixera ses chansons avec de grands succès, comme des hits de Gregory Charles ou de Snoop Dogg.
«Avec la scénographie, on est à bord d’un espèce de pick-up tous les quatre et on joue nos chansons avec des remix pendant 1h30 sans arrêt, sans pause, explique Luis Clavis. C’est vraiment le gros party!»
Le samedi 12 juillet, Naomi ouvrira le bal et prévoit une performance haute en énergie accompagnée de danseuses et d’un DJ.
La chanteuse pop/RnB et danseuse professionnelle a démarré son aventure musicale il y a cinq ans et performera en majorité des mélodies issues de son second album saupoudrées de quelques interprétations inusitées.
L’artiste d’origine haïtienne demeurant à Montréal sera suivie de l’auteur-compositeur-interprète Jay Scott qui clora la soirée en beauté.
Plusieurs humoristes seront également du Festival, dont Derrick Frenette, Josiane Aubuchon, Francis Legendre, Ben Lefebvre, Sam Hébert et Joe Guérin.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/