Connectez-vous à nous

Fermetures partielles sur l’A-15

Actualités

Fermetures partielles sur l’A-15

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route de fermetures partielles de nuit de l’autoroute 15 (des Laurentides) à Laval, du mardi 31 juillet au jeudi 2 août.

Ces fermetures sont requises afin d’effectuer des travaux d’inspection et d’entretien courant de la chaussée.

Mardi 31 juillet

De 23h à 6h, il y aura fermeture de deux voies sur trois de l’A-15 en direction nord, entre les boulevards Saint-Elzéar Ouest et Sainte-Rose.

Mercredi 1er août

De 23h à 6h, il y aura fermeture de deux voies sur trois de l’A-15 en direction nord, entre les routes 117, à Laval, et 344, à Boisbriand.

Jeudi 2 août

De 22h à 4h, il y aura fermeture de deux voies sur trois de l’autoroute 15 en direction sud, entre les routes 344, à Boisbriand, et 117, à Laval.

Notons qu’en cas de contraintes opérationnelles ou conditions météorologiques défavorables, ces fermetures pourraient être reportées. Afin de planifier adéquatement un déplacement, il est possible de s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Rappelons que de 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page