Connectez-vous à nous

Fermeture partielle de l’autoroute 15 nord

Actualités

Fermeture partielle de l’autoroute 15 nord

TRAVAUX. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) doit procéder à des travaux dans le cadre de la réfection du pont Médéric-Martin de l’autoroute 15 (des Laurentides), reliant Montréal et Laval.

Commentaires

Le MTQ procédera cette semaine à un changement de configuration des voies de l’autoroute. À compter du mercredi matin 23 juillet, il n’y aura plus de circulation à contresens dans la zone des travaux de réfection.

Les usagers de la route auront donc accès à quatre voies de circulation sur l’autoroute 15 dans les deux directions. Par ailleurs, ces travaux nécessiteront la fermeture partielle d’un tronçon de l’autoroute 15 en direction nord pendant la fin de semaine du 25 juillet.

Deux voies sur quatre seront fermées en direction nord entre le boulevard de la Côte-Vertu, à Montréal, et le boulevard Cartier, à Laval, de vendredi 23h59 à lundi 5h.

Étant donné que cette entrave occasionnera de la congestion, le ministère des Transports invite les usagers de la route à privilégier l’autoroute 13 ou l’autoroute 19 pour se diriger vers le nord. (C.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page